Auto Chess : Sortie sur PlayStation 4 et Switch en 2020

Dota 2 auto chess

Drodo Studio, après avoir sorti un mod Dota 2 en janvier 2019 annonce une sortie de son Auto Chess en stand-alone sur consoles de salon PlayStation et Nintendo.

Auto Chess c’est quoi ?

Le principe est simple : vous jouez à 8 en ligne sur une grille où vous pouvez invoquer vos héros et mettre en place différentes stratégies entre chaque tour. Ce qui fait l’essence même du principe Auto Chess est que les combats sont gérés automatiquement, vous n’avez donc qu’à planifier vos équipements et stratégies.

En attendant sa sortie en 2020 sur PS4 et Switch, une mise à jour est prévue pour permettre le chat vocal in-game, un mode 4 vs 4 et des tournois sur les supports où le jeu est disponible, c’est à dire en bêta sur Android et sur PC via l’Epic Games Store.

Dota 2
Dota 2
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.