DOOM : Vidéo d’une sculpture d’un Revenant fait à la… tronçonneuse !

Avec la sortie du nouveau DOOM sur console nouvelle génération, Bethesda Softworks nous montre le résultat d’un partenariat avec l’Australien Rob Bast et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier n’est pas le champion de sculpture à la tronçonneuse pour rien.
En effet, sa mission était… simple, donner vie à l’emblématique Revenant en réalisant une sculpture d’une hauteur de 2m40 pour l’exposer à l’Australian Centre for the Moving Image (ACMI) de Melbourne… Et bien on peut dire que le résultat est bluffant comme vous allez pouvoir le constater en fin d’article images à l’appuies.
Rob n’a bien évidemment été choisi au hasard puisque rappelons-le, la tronçonneuse est un élément clé de l’arsenal du marine DOOM. Ainsi, c’est un sacré clin d’œil qui se cache derrière cette oeuvre détaillée et réalisée entièrement de bois de cyprès recyclé.
Mais pour admirer la sculpture, quoi de mieux en plus de photos que d’une vidéo ? Allez, on vous laisse apprécier tout cela par vous-même et on vous rappelle que Doom est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez aussi découvrir notre test à cette adresse.