DOOM montre ses cartes multijoueur en vidéo

DOOM montre ses cartes multijoueur en vidéo 1

Plus DOOM approche à grand pas, plus il se montre, comme le prouve aujourd'hui cette nouvelle vidéo dévoilant ses maps multijoueur.

C’est donc dans une très courte vidéo il faut bien l’avouer que le bébé d’id Software nous présente ses 9 cartes multi, qui seront disponible dès le lancement officiel du soft.

On trouve là certes un nombre famélique, mais il y a fort à parier que d’autres maps feront certainement leur apparition via des DLC ou mise à jour sait-on jamais.

D’ailleurs, voici un petit aperçu ci-dessous des 9 maps multjoueur qui nous ont été communiquées :

  • Excavation: Un avant-poste minier de l’UAC de taille modeste. Prenez garde à la broyeuse de rochers !
  • Infernal: Une carte de taille moyenne en Enfer avec des éléments intérieurs et extérieurs. Beaucoup de plateformes, de schismes et de téléporteurs.
  • Schisme:  Cette carte immense emmène le joueur sous les couches de glace polaire de Mars. Un endroit parfait pour jouer en mode Freeze Tag.
  • Retraitement: Cette carte plus petite est le bâtiment principal de recyclage des déchets provenant des complexes de recherche et résidentiels de l’UAC. Comme par hasard, elle est remplie de matières radioactives.
  • Hélice: L’endroit où se déroulent les expériences sur les démons et l’armement avancé. Ce qui en fait, naturellement, une carte parfaite pour une manche rapide en mode Arène de clan.
  • Perdition : Une carte aussi chaotique que sadique : cette ancienne arène est hantée par les râles d’agonie des âmes malchanceuses ayant échoué dans ce royaume.
  • Sacrilège: Située dans une faille de l’Enfer, cette carte offre de belles lignes de tir.
  • Vague de chaleur : Un complexe industriel de l’UAC aux murs étincelants… qui seront vite aspergés de sang humain (et démoniaque).
  • Profondeurs: Avant d’être envoyées vers la Terre, les énergies issues de l’Enfer sont traitées dans ces souterrains au design symétrique.

Les différents maps présentées s’avèrent être en tout cas sympathiques, et rappelons au passage que DOOM sort le 13 Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Mathieu Corsoteroic12 Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Mogancestral
Membre
Mogancestral

Se jeu à l’air de tenir ses promesses.il va être chaud chaud chaud! il est vraiment rare que je m’enflamme pour se genre de jeu, mais là , les effets nostalgie sont là et je dois dire que je l ‘attends avec impatience. j’espère q’ il sera à la hauteur de ce qu’il promet et ne sera pas vendu en kit comme avec trop peu de contenu. comme un jeu d une certaine licence! est ce que par hasard, il y aurait des rumeurs pour adaptation sur casque vr, occulust rift ou autre? Se serait la cerise sur le gâteau.… Read more »

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp