Doom Eternal : La suite directe se dévoile pour la première fois en vidéo de gameplay

Doom Eternal revient calmer nos envies de tueur sanguinaire avec ce premier extrait de gameplay, encore plus dynamique que le précédent titre.

La légendaire licence revient dans une suite directe du précédent FPS sorti en 2006. Doom Eternal dévoile un tout premier trailer à l’occasion de la QuakeCon 2018.

Vous en reprendrez bien un petit peu ?

Le shooter complètement bourrin décide de revenir dans un second épisode. C’est lors de la cérémonie organisée par id Software, que le prochain titre de la licence se montre pour la toute première fois après avoir été annoncé récemment lors de l’E3 2018. Cet événement permet d’en apprendre un peu plus sur les prochains jeux de l’éditeur Bethesda comme Rage 2, Quake Champions et bien sûr Doom Eternal. Retour en enfer, les joueurs pourront de nouveau enfiler l’armure afin de venir à bout des hordes de monstres en tout genre.

Après le trailer bourré d’adrénaline, nous avons eu le droit à quelques artworks permettant de prendre connaissance de la nouvelle armure équipée d’une énorme lame. Suivi juste après de quelques démons toujours aussi monstrueux et démoniaques. Les premières images de gameplay apparaissent et nous montrent l’univers apocalyptique dont la licence nous a habitué, c’est toujours aussi réussi. Dès les premiers instants, notre marine utilise la nouvelle lame qui permettra à notre héros de charger l’ennemi directement à la façon d’un grappin. Cet accessoire ainsi que les nouveaux mouvements, permettront de rendre notre personnage nettement plus mobile et dynamique.

Pour rappel, Doom Eternal est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *