DOOM : Cinquième MAJ gratuite, double XP et une vidéo en approche !

En effet, vous pouvez dès aujourd’hui profiter de la cinquième mise à jour gratuite pour DOOM. Voici la liste des améliorations majeures qu’elle apporte :

Multijoueur :

  • Rugby infernal : un nouveau mode de jeu compétitif dans lequel les équipes s’affrontent pour contrôler une balle et marquer dans le but adverse.
  • Bots : disponibles sur les cartes multijoueur originales dans les modes de jeu Match à mort et Match à mort par équipe.
  • Classement multijoueur augmenté jusqu’à la classe 11 : atteignez cette nouvelle classe record et débloquez l’armure caractéristique du Marine DOOM (armure Praetor) !

SnapMap :

  • Incarnez le Marine DOOM dans son armure Praetor.
  • Jouez et créez davantage d’expériences ressemblant de plus en plus à la campagne avec encore plus d’éléments directement tirés de cette dernière.
  • Modules et accessoires sur le thème du Laboratoire Lazarus.

Si jamais vous souhaitez découvrir la totalité des nouveautés apportées par cette mise à jour, je vous invite à aller faire un tour par là.

De plus, le DLC Bloodfall sera disponible le 15 décembre 2017, sur Xbox One, PC et PlayStation 4. Alors pour fêter toutes ces bonnes nouvelles, vous avez droit à du double XP et cela jusqu’au 12 décembre, 18 h.

Pour terminer, je vous rappelle que vous pouvez consulter notre test en cliquant ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.