Don’t Starve Mega Pack : Sa date de sortie est enfin connue !

C’est certainement une information qui a pu vous échapper dans la semaine, Don’t Starve Mega Pack a pu annoncer sa fenêtre de sortie dans un trailer d’annonce .

Une version comprenant toutes les extensions !

Le 20 avril prochain sur PS4 et Xbox One, ce sera la date de sortie de Don’t Starve Mega Pack, qui déboulera d’ailleurs en version boîte comme numérique sur PS4 et Xbox One. Cela dit, et vu que Don’t Starve est déjà sorti avec de nombreuses extensions notamment sur PC, que contiendra-t-il concrètement ? Et bien justement, et cela devrait faire plaisir aux joueurs, Don‘t Starve Mega Pack s’offrira toutes les extensions pour le soft sorties à ce jour.

Effectivement, les joueurs qui voudraient enfin se laisser tenter par le très sympathique jeu de survie de Klei Entertainment pourront retrouver par conséquent :

  • Le titre original Don’t Starve
  • Don’t Starve Together : Une extension multijoueur indépendante où vous pouvez jouer avec vos amis pour survivre aux nuits meurtrières en confectionnant avec des ressources des outils de survie.
  • Reign of Giants : Elle contient de nouveaux personnages, biomes inédits, mais également des bêtes totalement inconnues, et sûrement pas très accueillantes. D’autres types de ressources et d’innovations scientifiques ainsi que de créatures gigantesques seront de la partie.
  • Shipwrecked : Une nouvelle extension solo où vous vous retrouverez sur un archipel tropical. Bien entendu, cela inclura de nouvelles créatures, biomes, recettes, et de nouvelles saisons sont de la partie.

Il y aura de quoi faire avec toutes ces extensions dans Don’t Starve Mega Pack, afin de se lancer avec joies dans les aventures de Wilson, un scientifique gentleman qui devra tout simplement survivre le plus longtemps possible, afin de tenter de rentrer chez lui car le bougre à été enfermé dans ce monde hostile et mystérieux par un démon. A noter que Don’t Starve Mega Pack est également disponible sur Steam, et sortira donc le 20 avril prochain sur PS4 et Xbox One pour un tarif de 29.99 €.

Sachez enfin que les joueurs PS4 et Xbox One pourront littéralement bénéficier d’un mode coopération en local et donc en écran partagé. De plus, les personnes jouant sur PS4 bénéficieront des thèmes Shipwrecked et Autumn sur la console de Sony, rien que ça !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.