505 Games annonce Don’t Starve Mega Pack sur PS4 et Xbox One

Dont Starve mega pack 1

Klei Entertainement veut décidément continuer à surfer sur la vague de sa production qu’est Don’t Starve, car 505 Games et les développeurs annoncent avec joie un Don’t Starve Mega Pack.

Vous vous en doutez, comme son nom l’indique, Don’t Starve Mega Pack s’offrira tous les DLC déjà sortis que sont Don’t Starve Together, Reign of Giants ainsi que Shipwrecked, l’extension solo. Qui plus est, cette édition tarifée à 29.99 € offrira également aux joueurs deux thèmes dynamiques, rien que ça !

Cette édition complète sortira par ailleurs sur PS4 et Xbox One en version boîte comme en numérique, et notez que le soft sera de sortie pour le deuxième trimestre 2017, sans plus de précisions… Il faudra par conséquent attendre encore quelques jours ou semaines, pour avoir enfin une date précise.

Sans plus tarder, nous vous laissons mater la première vidéo de Don’t Starve Mega Pack en début d’article, qui devrait ravir les amateurs de jeux de survie qui seraient passés à côté jadis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.