Dont_forget_me présente sa démo en vidéo

dont forget me 1

Le studio français The Moon Pirates vous présente son premier jeu, Dont_forget_me, un jeu d’enquête mémorielle qui vous plonge dans un monde cyberpunk dystopique, où toute la population possède une puce dans la tête qui enregistre chacun de vos souvenirs. Les développeurs ont profité de l’AG French Direct pour nous en dire un peu plus sur ce nouveau jeu.

Un univers cyberpunk tout en pixelart

Dans cette vidéo, nous en apprenons davantage sur l’univers et le gameplay du jeu, dont nous pouvons voir un extrait. Cela nous donne également un bon aperçu de la direction artistique du jeu. Le tout est présenté par Mélanie Pourin, une des créatrices du jeu.

Vous incarnez Fran, une jeune femme amnésique, prise sous l’aile de Bernard, un mystérieux spécialiste de la copie mémorielle. Vous devrez plonger dans la mémoire de vos clients afin de lire leurs souvenirs grâce à des séquences d’enquêtes basées sur la recherche de mots-clés.

Dont_forget_me sera disponible en avril 2021 sur PC via Steam. En attendant, vous pouvez tester la démo sur la plateforme.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
CapitaineMorgane16
CapitaineMorgane16
23 jours plus tôt

Il me tarde de jouer à la version complète