Dollhouse : sortie prévue en 2019

Dollhouse : sortie prévue en 2019

Le jeu d’horreur narratif sortira en 2019.

Annoncé lors de la Gamescom 2016, Dollhouse s’est fait attendre. Développé par Creaz Studio, le jeu d’horreur narratif compte bien sortir en 2019. Et c’est l’éditeur Soedesco qui nous fait cette annonce le 9 janvier dernier.

Le côté obscur d’Hollywood

Pour celles et ceux qui seraient passés à côté de ce jeu, il s’agit d’un jeu action/aventure qui se déroule dans les années ’50 dans un Hollywood plutôt sombre. Le joueur prend la personnalité de Marie, une détective souffrant d’amnésie. La seule chose dont elle se souvient, c’est que sa fille est morte et que quelque chose s’est mis à hanter notre héroïne. Tout est fait pour vous mettre dans l’ambiance : une musique angoissante, et un environnement vraiment sombre. Niveau gameplay, vous aurez la possibilité d’utiliser un mode concentration pour voir à travers les yeux de vos ennemis. Un multijoueur en ligne a également été annoncé à 14 joueurs. Une cible vous sera attribuée, et il faudra faire preuve de la plus grand ingéniosité et malice pour arriver à vos fins. Exit les bourrins, place à la stratégie.

Une version physique uniquement pour la PS4

Pas de date précise annoncée pour cette sortie, mais une chose est sûre, la PS4 aura droit à une version physique. En ce qui concerne la version PC, elle sera disponible en téléchargement sur la plateforme Steam. Un petit aperçu de la jaquette PS4 nous fait déjà imaginer l’ambiance digne de l’esprit de Stephen King.

Jaquette Dollhouse

Dollhouse sera disponible courant 2019 sur PC et PS4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des