Dollhouse dévoile sa date de sortie sur PC et PlayStation 4

Êtes-vous prêts à voir les poupées ?

Annoncé il y a maintenant deux ans, le nouveau titre horrifique du studio Creazn dévoile enfin une date de sortie. Après quatre années de développement, Dollhouse arrivera au mois de mai prochain. Il n’est par contre nullement question de l’excellente série Dollhouse créé par Joss Whedon.

Vous incarnez Marie, une détective amnésique partant à la quête de ses souvenirs. Elle se souvient cependant d’une chose : sa fille, Emily, est décédée la nuit précédant les événements que vous vivrez dans Dollhouse. Bien entendu, Marie ne sera pas seule et très rapidement, sa chasse au souvenirs va se transformer en partie de cache-cache pour sauver sa peau. Le jeu proposera à la fois une expérience solo et multijoueur.

Clairement en matière de jeu d’horreur et d’ambiance, nous avons vu plus original et joli. Mais pour les addicts de jumpscares en tout genre, vous pourrez découvrir manette en main Dollhouse, distribué par Soedesco (Elea), le 24 mai prochain sur Playstation 4 et PC. Pour les impatients, une bêta multijoueur sera disponible le weekend du 13 et du 14 avril.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp