Gamescom 2016 : Nos impressions sur Dollhouse, le NERO-like de l’horreur

Dollhouse horreur 1

Le jeu secret présenté par Soedesco lors de la Gamescom 2016 n’était autre que Dollhouse et même si nous n’avons pas eu de scène de gameplay, on a nous a déjà confirmé que la vue serait FPS et que l’on pourrait utiliser des armes. Et bien oui, on a pu voir uniquement des cinématiques dans le nouveau trailer.

Bref, le trailer nous a dévoilé un bon paquet de personnages tous aussi charismatiques les uns que les autres et hauts en couleur. Car oui, si Dollhouse a su présenter un premier trailer qui ne laissait pas vraiment place aux couleurs, on peut vous assurer qu’il y en a eu dans la présentation que l’on a vu.

Soesdesco nous a précisé lors de la présentation que le soft possédait des similitudes avec NERO. Autrement, côté histoire, on incarnera Marie, une détective qui a perdu la mémoire et qui cherchera à la retrouver. Seul problème, plus elle s’enfoncera dans son esprit, plus elle se rendra compte qu’elle n’est pas forcément celle qu’elle pensait être.

Ainsi, on construira notre histoire selon nos choix et il faut avouer qu’avec cette direction artistique façon 1940, on est ressorti de la présentation avec un grand sourire. Les cinématiques sont belles ! Oui mais qu’en sera-t-il des phases in game… Il va falloir attendre encore un peu pour le savoir ! En tout cas, dès que l’embargo sera levé, on vous laissera en compagnie du trailer que nous avons vu.

En attendant, on vous rappelle que Dollhouse proposera un mode coopératif jusqu’à quatre joueurs, qu’il y aura des capacités spéciales, de nombreux persos jouables et bien d’autres choses encore. A vrai dire, on a pas vraiment le droit de vous en dire plus si ce n’est que Dollhouse cible une sortie pour le premier semestre 2016, qu’il sera PEGI 16, qu’il est développé par Creazn Studios et qu’il sortira sur PC et PlayStation 4. 

Voici, pour patienter, l’ancien trailer.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des