Dollhouse : Une version physique annoncée sur PC et PS4

Pas vraiment très en vue ces derniers temps, Dollhouse donne de ses nouvelles via l’éditeur SOEDESCO et le développeur Creazn Studio, qui annoncent pour le coup via un communiqué de presse, une version boîte pour le jeu d’horreur narratif.

En effet, très certainement en plus d’être disponible numériquement, Dollhouse aura donc une version physique sur PC et PS4, sans que nous sachions en revanche son futur prix. Il en est également de même malheureusement pour sa date de sortie, qui n’a toujours pas été communiquée, si ce n’est un vague plus tard cette année.

Pour rappel, Dollhouse nous emmènera dans un jeu d’horreur narratif du style film noir en hommage aux films des années 50. Nous incarnerons par ailleurs une détective du nom de Marie, qui essaie désespérément de retrouver la mémoire. Pour ce faire, vous contrôlerez pas moins de 14 personnages différents avec leur propre caractéristique pour l’aider dans sa quête, avec un bon nombre de choix à faire qui affecteront significativement l’histoire de Dollhouse.

Ce qu’il reste à faire maintenant, c’est d’attendre sagement la sortie du titre, dont vous pouvez relire notre aperçu à cette adresse.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.