DNF Duel tease Launcher, un nouveau personnage à l’arsenal impressionnant

Dnf duel annonce enfin sa date de sortie

Après avoir délivré sa date de sortie qui approche maintenant à grands pas et distillé très régulièrement de petites informations comme la présentation de son mode en ligne récemment, DNF Duel, le jeu de combat spin-off du MMO coréen Dungeon & Fighter, ajoute un nouveau personnage à son roster en la personne de Launcher. Présentations.

Pour les fans de gros calibres

En plus de pouvoir choisir entre plusieurs styles de personnages comme Inquisiteur, Berseker, Ghostblade ou encore Ranger, vous aurez maintenant l’occasion d’admirer Launcher, que l’on voyait apparaitre en toute fin du trailer de présentation en mars dernier.

Après cette présentation, vous l’aurez compris, c’est la puissance de feu qui attend le joueur avec un finish époustouflant. Ceci porte maintenant le roster à un total de 16 personnages jouables dans ce jeu développé par les studios Arc System Works, Neople et Eighting, où des combats épiques en 1 contre 1 en 2,5D vous attendent.

Pour rappel, DNF Duel est attendu le 28 juin prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5 et PC au prix de 50€.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.