Divinity : Original Sin II Definitive Edition dévoile son bonus de précommande

L'un des meilleurs RPG de ces dernières années débarquent sur consoles de salon accompagné d'un chevalier écureuil qui ne manque pas de courage, Sir Lora.

Sorti en septembre 2017, Divinity : Original Sin II arrivera en « Definitive Edition » sur PS4 et Xbox One le 31 août prochain. C’est d’ailleurs Namco Bandai qui avait annoncé l’heureuse nouvelle en avril dernier en tant qu’éditeur du titre. A l’occasion de cette sortie, la compagnie nous annonce un bonus de précommande, le chevalier écureuil Sir Lora accompagné de sa fidèle monture squelettique, Quercus.  Un nouveau héros de Rivellon qui ne manque pas d’audace et qui fera un peu de concurrence à un certain hamster de Blizzard.

Si vous jouez sur PC, sachez que ce DLC sera offert gratuitement le jour de la sortie sur consoles comme le confirme Larian Studios sur Twitter.

Après de très bonnes ventes sur PC, on espère que le succès sera encore au rendez-vous. Il faut dire que ce RPG à l’ancienne le mérite vraiment. Un gros coup de cœur chez nous en tout cas comme vous pouvez le voir sur ce test. Un des meilleurs RPG de ces derniers temps tout simplement. Il nous tarde de tâter de cette Definitive Edition pour rejouer une partie.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp