Divinity : Original Sin 2 arrive sur consoles

Divinity: Original Sin 2

Le RPG par excellence arrive sur nos consoles.

C’est via un tweet que Bandai Namco vient d’annoncer leur partenariat avec Larian Studios, les développeurs de la série Divinity. On apprend ainsi que le RPG Divinity: Original Sin 2 arrive sur PS4 et Xbox One au mois d’Août.

Le RPG par excellence

Divinity: Original Sin 2

D’abord sorti sur PC, Divinity: Original Sin 2 va enfin rejoindre son aîné sur nos consoles de salon, presque un an après sa sortie. Vous pourrez choisir votre personnage entre cinq classes différentes pour partir à l’aventure. Dans cet épisode, le Divin est mort et le Vide a envahit les terres. Les Magistrats de l’Ordre Divin sont partis pour guérir Rivellon des maux causés par les ensourceleurs. Et justement, vous incarnez un ensourceleur qui s’est fait emprisonné et emmené à Fort Joy pour purger votre peine.

Le jeu repose sur la stratégie avec des combats se déroulant au tour par tour. Divinity: Original Sin 2 a d’ailleurs reçu d’excellentes notes et est considéré comme l’un des meilleurs RPG de tous les temps. C’est un jeu solo qui vous permet de jouer en coop jusqu’à quatre joueurs en écran splitté. Un mode arène PVP est aussi disponible pour les plus compétitif d’entre-vous.   

Divinity: Original Sin 2 est disponible sur PC et arrive sur PS4 et Xbox One en Août prochain.  

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp