Dissonance of the Nexus, le dernier DLC de Sword Art Online : Fatal Bullet se montre

Si Sword Art Online : Fatal Bullet ne vous évoque rien, sachez que nous avions pu le tester pour vous. Assez bien reçu, il avait par la suite reçu plusieurs extensions afin de prolonger son espérance de vie ainsi que sa trame scénaristique. Aujourd’hui encore, Bandai Namco travaille à allonger la vie de son titre en nous présentant un peu plus le prochain DLC à venir : Dissonance of the Nexus.

Disponible dès le 18 janvier 2019, cette nouvelle extension marquera l’épilogue de cette aventure aux côtés de Kirito et compagnie. Niveau contenu, le DLC proposera deux nouvelles histoires ainsi que Sachi, Yuna, Eiji et Seven comme nouveaux personnages. Les nouveaux scénarios se dérouleront en parallèle l’un de l’autre et prendront place dans le nouveau niveau ajouté pour l’occasion. Le tout sera bien entendu disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Bandai Namco a également profité de l’occasion afin de dévoiler la sortie prochaine d’une édition complète pour son opus. Elle contiendra le jeu de base ainsi que les quatre packs d’extension qui sont sortis par la suite, le quatrième étant Dissonance of the Nexus. Elle sera disponible à la même date que le quatrième DLC. Il est aussi à noter qu’une version Switch est prévue mais aucune information n’a encore été révélée à ce sujet. Nous attendons donc de plus amples informations afin de vous en faire part.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des