Dissidia Final Fantasy NT enrôle Zenos yae Galvus

Ardyn is the new Waluigi.

La Fan Fest FF XIV de Tokyo continue avec une surprise pour Dissidia Final Fantasy NT.

Vous êtes certains qu’il est pas dans un Hulkbuster là le gars ?

C’est au tour de Zenos yae Galvus de rejoindre le casting des combattants, du côté des antagonistes. Pour ceux qui ne suivent pas le MMO, il connait son heure de gloire dans l’extension Stormblood après avoir été teasé plusieurs fois dans Heavensward. Ses fans n’auront pas à attendre très longtemps pour l’utiliser dans le jeu de combat. En effet, il fait partie de la mise à jour qui arrivera mardi sur les bornes d’arcade japonaises. Sur PlayStation 4 et PC il sera disponible à l’achat dès le 11 avril.

Le plus étrange dans tout cela c’est qu’un live d’annonce de personnage aura lieu demain. La question est donc désormais de savoir si cela devient une simple démonstration du gameplay de Zenos. Il n’est pas impossible qu’on ait tout de même droit à quelqu’un d’autre. Autre qu’Ardyn pour qui le dédain de Koei Tecmo devient désormais un running gag dans Dissidia Final Fantasy NT.

Si cette nouvelle annonce vous a donné envie d’essayer le jeu, on vous rappelle qu’une version free-to-play est disponible depuis une dizaine de jours.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp