Dissidia Final Fantasy NT Free Edition est disponible sur Steam et PS4

Dissidia Final Fantasy NT Free Edition est disponible sur Steam et PS4
Dissidia Final Fantasy NT s'essaye au PC.
Temps de lecture : 1 min.

Dissidia Final Fantasy NT Free Edition est un jeu de combat par équipe de trois mettant en scène l’univers de la saga Final Fantasy. Cette nouvelle édition permet aux joueurs de profiter gratuitement d’une partie du jeu Dissidia Final Fantasy NT sorti le 30 janvier 2018 en France. De quoi ravir les joueurs intéressés qui hésitent à payer pour la version complète.

Un nouveau jeu de combat disponible en free-to-play

Grâce à cette Free Edition, il est possible d’utiliser quatre personnages présélectionnés dans les modes en ligne et hors ligne. Chaque semaines ces personnages changeront, permettant aux joueurs d’utiliser une grande variété de combattants.  La possibilité est donnée de combattre en ligne les joueurs qui possèdent l’édition normale.

Néanmoins, des modifications ont été apportées par rapport à la version originale. Tout d’abord il faut préciser que le mode Histoire n’est pas accessible avec cette version. De plus certains éléments de jeu sont différents de l’édition originale.

Il est possible également d’acheter des packs supplémentaires. Ils incluent les 28 personnages de l’édition normale. Les personnages de DLC qui n’apparaissent pas dans les rotations sont également disponibles. Au final, c’est une trentaine de personnages et d’armes qui sont disponibles grâce à ces packs payants. Ils permettent alors d’utiliser ce contenu de manière permanente.

Il est important de préciser qu’un abonnement PlayStation Plus ainsi qu’une connexion Internet stable sont nécessaires pour pouvoir jouer en ligne.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp