Dissidia Final Fantasy Arcade : L’Empereur de Final Fantasy II impose son règne

Après la découverte de Kuja de Final Fantasy IX, c’est un autre antagoniste de la licence Final Fantasy qui va s’inviter dans le roster des personnages jouables de Dissidia Final Fantasy Arcade et on a droit à sa vidéo de présentation.

Dissidia Final Fantasy Arcade, laissez-passer l’empereur !

Vous l’avez compris, c’est le grand méchant de Final Fantasy II qui sera le prochain perso jouable du jeu des bornes d’arcade japonaises qui se fait un peu trop attendre à notre goût sur les consoles de salon. On parle bien évidemment de Dissidia Final Fantasy Arcade et c’est donc l’Empereur Mateus qui montre l’étendue de sa puissance dans cette vidéo. Pour rappel, on avait bien eu quelques informations laissant présager du très bon pour Dissidia Final Fantasy avec notamment un mode histoire pour les consoles et une sortie mondiale avec un fort intéressement dans l’eSport… 

Alors, êtes-vous satisfait du personnage révélé aujourd’hui ou auriez-vous préféré voir un autre héros ou méchant ?

> Final Fantasy VII Remake, un remake 100% action 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.