Disintegration présente ses modes multijoueurs

Private Division et V1 Interactive viennent de publier un nouveau trailer pour Disintegration, une vidéo présentant les trois modes multijoueur : Zone Control, Collector et Retrieval.

Trois modes multijoueurs différents

Alors qu’un premier trailer avait été dévoilé il y a quelques temps, voici que Disintegration nous présente ses modes multijoueurs, modes intitulés Zone Control, Collector et Retrieval. Rappelons que le soft est un jeu de tir à la première personne de science-fiction qui mélange des éléments tactiques en temps réel pour créer une expérience entièrement nouvelle.

Situé dans un monde déchiré par la famine, les ressources rares et la planète au bord de la destruction, l’humanité a développé un processus pour survivre connue sous le nom d’Intégration, dans laquelle un cerveau humain est transféré dans une armature robotisée.

Les modes multijoueurs auxquels vous allez pouvoir jouer sont au nombre de trois. Dans un premier temps, vous avez le Contrôle de zone, un mode où vous allez faire face à cinq autres équipages. Une zone est contrôlée lorsqu’il n’y aura vraiment aucune interférence ennemie. Ensuite vient le mode Collecter : deux équipes pour un seul objectif qui est de collecter le plus de « cervelles en boîte » que possible.

Pour finir, le dernier mode de jeu multijoueur s’intitule Récupération. Il y aura deux équipes, une en défense et l’autre en attaque. Les attaquants doivent récupérer les cœurs et les amener à un point situé prés des défenseurs qui, eux, doivent les arrêter à tout prix.

Dinsintegration est prévu pour le 16 juin, sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments