Disintegration sortira sur PC, PS4 et Xbox One et dévoile son premier trailer

Premier coup d'oeil sur cette nouvelle licence.

Teasé depuis quelques temps, Disintegration a profité de la gamescom pour dévoiler son tout premier trailer. Le titre de Private Division et du co-créateur de Halo se présente et confirme sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One en 2020.

Le titre présente son histoire

Impossible de ne pas penser à Destiny en voyant le look du jeu ce premier trailer, même si le titre se veut être bien différent de la licence de Bungie.

Dans un futur proche, l’humanité est au bord de l’extinction, et les scientifiques ont réussi à trouver un moyen de préserver l’être humain en transférant son cerveau dans une machine. Ce processus est appelé Integration.

Présentée comme temporaire, cette solution a visiblement plu à certains humains qui ne souhaitent pas revenir en arrière. Ils se sont alors regroupés entre eux pour former le groupe Rayonne, ce qui causa une nouvelle guerre où ces derniers cherchaient à éradiquer tous les humains restants.

Un solo aussi important que le multi

L’histoire du jeu aura donc une grande place puisque le mode Campagne devrait largement être mis en avant. Le joueur y incarnera Romer Shoal, un pilote de Gravicycle qui partira en guerre avec sa propre équipe, dans laquelle les membres disposeront de leurs propres compétences.

Le multijoueur sera aussi de la partie plusieurs modes et de nombreux modes de jeu. Les escouades devront combiner leurs différents pouvoirs pour remporter la victoire, et les joueurs auront le choix d’incarner plusieurs équipes.

En attendant d’en savoir plus, Disintegration sera disponible en 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp