DiRT Rally 2.0 : Contenu à venir et trailer de lancement

Et il s'annonce très bon.

A quelques jours de son lancement officiel, DiRT Rally 2.0 fait le beau avec la traditionnelle bande-annonce de lancement. Le nouveau jeu de rallye développé par Codemasters s’annonce très réussi et compte bien ravir les aficionados de simulation. On a déjà pu tester le jeu et a effectivement reçu de belles éloges. Reste à voir désormais si le public l’appréciera autant que la presse.

Du contenu supplémentaire régulièrement

Dans la foulée, le studio a annoncé la venue de contenu additionnel tout au long de la saison 1. Cela arrivera dès le 12 mars prochain et plusieurs voitures et tracés sont d’ores et déjà au programme. Voici le planning :

  • Semaine 1 : ŠKODA Fabia Rally, Citroën C4 Rally
  • Semaine 3 : Rallye de Monte Carlo, Livrée spéciale
  • Semaine 5 : BMW M1 Procar Rally, Opel Manta 400, Livrée spéciale
  • Semaine 7 : Rallye de Suède
  • Semaine 9 : Ford Focus RS Rally 2007, Subaru Impreza, Livrée spéciale
  • Semaine 11 : Rallye d’Allemagne

Clive Moody, de chez Codemasters a d’ailleurs commenté la sortie du jeu : « DiRT Rally 2.0 tente d’aller plus loin que le DiRT Rally original et propose le défi le plus difficile de la franchise DiRT. La combinaison de maniabilité accrue avec chaque voiture et de meilleur système météo, ainsi que la simulation de dégradation des pistes, permettent d’éprouver des sensations complètement différentes à chaque fois. Chaque virage de chaque circuit a sa propre personnalité et requiert des pilotes qu’ils restent concentrés et déterminés du début à la fin. Visez la trajectoire parfaite, ou du moins essayez de franchir la ligne d’arrivée ! »

La sortie de DiRT Rally 2.0 est prévue le 26 février 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Les possesseurs de l’édition Deluxe pourront y jouer dès le 22 février. Une compatibilité en réalité virtuelle a déjà été évoquée et pourrait bien arriver au cours de l’année.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp