Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory : Premier trailer et infos

Après l’annonce officielle de Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory, nouvelle entrée dans la franchise Cyber Sleuth des Digimon, Bandai Namco vient de mettre en ligne le tout premier trailer du J-RPG prévu sur PlayStation 4 et PlayStation Vita en 2017 au Japon et probablement en Europe cette année également puisque la marque Hacker’s Memory a été déposée hier… Décidément, Bandai Namco ne traîne pas !

Les Digimon de retour

Le premier trailer de Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory nous montre différents Digimon en train de combattre et on a même droit à quelques digivolutions. De plus, le site officiel du jeu vient d’ouvrir ses portes et nous confirme que le gameplay sera identique et que nous aurons droit à une histoire aussi mature que le premier. Le titre nous fera découvrir une nouvelle histoire que l’on vivra du point de vue d’un nouveau héros. A noter que le scénario se déroulera pendant celui du premier jeu.

Comme on vous l’expliquait lors de la description de son profil, Keisuke Amazawa est le nouveau héros et on apprend aujourd’hui que sa mission ne sera pas de sauver le monde. Lors d’une crise mondiale, le joueur devra faire en sorte de protéger sa famille et ses amis et pour cela, il aura droit à 320 Digimon différents, de nouvelles quêtes et des missions scénaristiques. 30 nouveaux environnements ont été ajoutés ce qui nous en fait un total de 90 désormais en comparaison au premier volet.

Pour finir, sachez que le site officiel précise que Digimon Story: Cyber Sleuth Hacker’s Memory sera vendu avec Digimon Story: Cyber Sleuth au Japon sur PS4 dans les premières versions commercialisées. Il faut également savoir que Bandai Namco affirme que l’on peut jouer au nouveau volet sans avoir fait le premier.

> Test de Digimon World Next Order et Test de Digimon Story: Cyber Sleuth

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.