Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory s’offre un nouveau monstre

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory

Attendu par les fans de la licence, après un épisode Cyber Sleuth fort réussi en 2016 (et une déception en 2017 avec Next Order), Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory sortait enfin le 19 janvier dernier sur nos PlayStation 4 et nos PS Vita. À peine disponible, le titre de Media.Vision et Bandai Namco commençait déjà à recevoir du contenu gratuit, et ce n’est visiblement pas terminé, puisque l’on nous annonce encore une nouvelle créature, qui ne sera certainement pas la dernière.

Dernier Digimon du concours Twitter

Il y a quelques temps, un peu avant l’arrivée du titre en Europe, Bandai Namco lançait un concours de retweet sur le réseau social Twitter, avec à la clé la disponibilité de cinq nouvelles créatures dans ce second volet. Les fans ne mirent pas de temps à faire exploser le compteur, et c’est ainsi que le jour de sa sortie chez nous, les japonais eurent droit à quatre monstres gratuits. Quant à l’Occident, il fallut attendre le milieu de semaine dernière.

Mais il ne vous aura pas échappé qu’il manque quelque chose. Ainsi, pour ce qui est du cinquième Digimon à venir, celui-ci n’avait jusqu’ici pas encore été dévoilé, idem quant à sa date de sortie.

C’est une nouvelle fois via Twitter que la nouvelle nous parvient : cette cinquième créature gratuite devrait débarquer aux alentours de la mi-février. Mais plus intéressant encore, il s’agira de Apocalymon, un Digimon que les fans de la première série télévisée (Digimon Adventure) connaissent bien, puisqu’il y jouait le rôle d’un des grands méchants de l’histoire.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des