Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory confirme ses nouvelles créatures

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory confirme ses nouvelles créatures

Comme convenu, Bandai Namco offrira gratuitement 5 créatures aux possesseurs de Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory.

Tandis que la série Pokémon ne donne plus de nouvelles depuis la sortie de Ultra Soleil / Ultra Lune, et que les fans se rongent frénétiquement les ongles en attendant des nouvelles de la cartouche prévue sur Nintendo Switch, Digimon continue quant à lui son petit bonhomme de chemin dans l’ombre. Les amoureux de la licence de Bandai Namco le savent, il ne reste que quelques jours avant la sortie de Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, un RPG qui permettra, à l’instar de son prédécesseur, de collectionner et faire évoluer ses Digimon.

Un joli petit cadeau

Nous vous en parlions il y a quelques jours, Bandai Namco a lancé un concours de retweet sur Twitter concernant Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory. Les twittos avaient en effet pour mission de partager 10 000 fois une publication. L’enjeu ? L’ajout de nouvelles créatures dans le jeu, via une mise à jour ultérieure. Un cadeau pas désagréable, d’autant que complètement gratuit, qui arrivera d’ici la fin du mois de janvier, après la sortie du titre en Occident bien évidemment.

Quant aux créatures, l’image présente sur le Tweet laissait entrevoir desquelles il s’agissait, et la communauté de fans de la licence ne s’était pas gênée pour se lancer sur des spéculations diverses. Résultat des courses, Bandai Namco vient de confirmer la liste définitive… des quatre premières tout du moins, la cinquième restant toujours un mystère. La mise à jour de fin de mois comprendra donc : Ryudamon, Ginryumon, Owryumon, et Hisyaryumon. Les paris sont ouverts concernant le dernier Digimon !

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory sortira la semaine prochaine, le 19 janvier 2018, sur PlayStation 4 et PS Vita exclusivement. La mise à jour en question nous parviendra quant à elle d’ici la fin du mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *