Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory prévoit de nouveaux monstres

Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker's Memory

Déjà disponible depuis le 14 décembre dernier sur PlayStation 4 et PS Vita au Japon, Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory débarquera dans une poignée de jours sur le sol Européen. Entre temps, Bandai Namco s’est amusé à lancer un défis aux amoureux de la licence possédant Twitter. Le résultat : plusieurs créatures seront ajoutées ultérieurement dans le jeu, via une mise à jour.

Cinq nouveaux Digimon au programme

Si le tweet du jour est rédigé exclusivement en japonais, il n’est toutefois pas difficile de comprendre de quoi il retourne. Plusieurs nouvelles créatures, dont le nom n’a pas encore été révélé par l’éditeur, seront offertes aux possesseurs du jeu dans un futur malheureusement encore indéterminé. Une initiative qui fait suite à un défis lancé par Bandai Namco sur Twitter, nécessitant au départ 2018 retweets pour être accompli, avant de passer à 10 000. Un exploit que la communauté de fans ne mit que quelques jours à réaliser.

Et pour l’occasion, ce ne sont finalement pas quatre créatures qui seront offertes aux joueurs, mais bien cinq. Il est d’ailleurs possible d’entrevoir la silhouette des quatre initialement prévues sur le tweet d’aujourd’hui. Les fans se sont évidemment déjà amusés à essayer de découvrir de qui il s’agissait, avec une liste qui a de très grandes chances de se révéler exacte : Ryudamon ; Ginryumon ; Hisyaryumon ; Ouryumon. Quant au dernier, les paris sont ouverts !

La mise  jour apportant ces nouveaux Digimon n’a pas de date pour le moment, et rien ne dit qu’elle débarquera en même temps au Japon et en Occident… toutefois, l’espoir n’est pas mort, et il y a fort à parier que ce joli petit cadeau ne saurait tarder. Quant à Digimon Story : Cyber Sleuth Hacker’s Memory, il est attendu pour le 19 janvier sur PS4 et Vita.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link