Diablo IV : Blizzard espère le cross-play sur son prochain titre

Diablo 4 logo

L'équipe de développement est enthousiaste.

Fonctionnalité à la mode, Diablo IV n’échappe pas à cette vague déferlante qu’est le cross-play. Après les récents succès de Fortnite ou encore du mastodonte Call Of Duty Modern Warfare qui l’ont aussi intégré, l’équipe de développement travaille d’arrache-pied pour que cela soit effectif à la sortie du titre.

Tous unis

Le cross-play permet de jouer avec les autres joueurs d’autres plateformes peu importe le support et de fusionner tout le monde sur les mêmes serveurs. C’est une fonctionnalité appréciée par les joueurs et qui évite à tout le monde de devoir changer de crèmerie sur des jeux multiplateformes.

Le producteur exécutif, Allen Adham, s’est exprimé sur le sujet au micro du magazine Telegraph :

« Il y a encore des détails techniques sur lesquels travailler avec les constructeurs, mais c’est notre but d’être Cross-Play« .

Cette fonctionnalité n’est donc pas encore acquise mais gageons qu’avec la sortie du jeu qui est encore lointaine, les développeurs auront le temps de peaufiner tous les détails techniques. Diablo IV est prévu pour sortir sur les consoles actuelles ainsi que sur PC à une date pas encore annoncée.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp