Diablo Immortal est « en bonne voie » pour sortir cette année selon Activision Blizzard

diablo-immortal

Assez discret en raison des nombreuses critiques dont il a fait l’objet depuis son annonce lors de la BlizzCon 2018, Diablo Immortal, le premier jeu mobile free-to-play de la série Diablo, suivrait la bonne direction en vue d’une sortie cette année selon les dernières informations partagées par Activision Blizzard.

Deux titres Diablo en 2021 ?

Comme le rapporte GamesRadar+, bien que la fenêtre de lancement ne soit pas confirmée à 100%, l’entreprise américaine a indiqué dans son dernier rapport financier que « sur mobile, Diablo Immortal est entré dans sa deuxième phase de test et est sur la bonne voie pour une sortie mondiale plus tard cette année. »

En attendant de savoir si cela sera effectivement le cas ou pas, rappelons qu’un autre titre de la franchise, Diablo II Resurrected, est également prévu pour être commercialisé en 2021. Quant à Diablo IV, aucune date de sortie n’a encore été communiquée par Activision Blizzard.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.