Diablo III : Une vidéo pour montrer le remake de Diablo premier du nom

Blizzard Entertainment vient de publier une vidéo intitulée “The Darkening of Tristram” qui est en fait le futur événement et ajout qui sera présent dans Diablo III et qui n’est autre que le fameux remake de Diablo premier du nom ! Et bien oui, souvenez-vous, c’est ce qui avait été annoncé pour célébrer les 20 ans du premier Diablo (article) bien que pour être honnête, on aurait préféré directement Diablo 4 ou pourquoi pas, un remake du premier à part entière.

Cet événement sortira avec le patch 2.4.3 et il inclura le donjon classique du premier Diablo mais dans le style graphique de Diablo III. Le donjon en question aura des airs rétro pour coller à l’époque et divers éléments viendront rappeler le premier épisode de cette licence mythique comme vous pouvez le constater dans la vidéo. La vidéo est également commentée par le Lead Game Designer du jeu Kevin Martens, mais aussi, le Senior Game Designer Joe Shely, le Senior Game Designer Zaven Haroutunian et enfin le Senior Game Designer Joe Shely.

Au programme du fameux patch, le donjon, des quêtes, des boss et bien d’autres choses encore… Alors, est-ce que cette vidéo vous donne envie de replonger ou de continuer de jouer à Diablo III ?

Si vous désirez les informations détaillées sur les ajouts qui vont apporter le patch et le remake de Diablo 1 dans Diablo 3, on vous invite à découvrir cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.