Diablo fête ses 20 ans sur Overwatch, WoW, HearthStone et bien d’autres

Diablo 1

Blizzard, réputé pour ses franchises phares comme Warcraft ou encore StarCraft, va bientôt fêter la 20ème bougie de l’une d’entre elles : Diablo.

Mais s’il semblerait que des nouveautés vont bientôt apporter un nouveau vent frais à la série avec probablement un Diablo IV ou une extension en préparation, comme nous vous en avions déjà fait part, l’éditeur californien annonce aujourd’hui des événements pour l’ensemble de ces jeux.

Ainsi, Diablo s’invitera dans toutes les autres franchises de Blizzard et nous délivre déjà les premiers détails :

Diablo III :

Revivez les frissons de vos premiers pas dans Diablo I avec cet évènement hommage : Tristram dans les ténèbres. Aventurez-vous dans une version réinventée de la cathédrale du premier jeu dans Diablo III et ouvrez l’œil, car certains objets familiers seront aussi de la partie.

Heroes of the Storm :

La bataille pour le contrôle des Cieux continue, avec un nouveau portrait de Diablo à gagner ! Saurez-vous triompher sur cette nouvelle carte de choc des héros chaotique ?

Hearthstone :

Un inconnu encapuchonné vous attend dans ce Bras de fer, et le deck qu’il manipule semble pour le moins sinistre. Percerez-vous le mystère de ce rôdeur noir ?

Overwatch :

Sanctuaire rejoint le combat pour l’avenir avec des tags en jeu à l’effigie de nos classes favorites de Diablo III, ainsi qu’une icône de joueur en l’honneur du seigneur de la Terreur !

StarCraft II :

Avec ce portrait d’ouvrier inspiré de Diablo, c’est le seigneur de la Terreur qui travaillera pour vous !

World of Warcraft :

Il se trame des choses étranges en Azeroth : les habitants de Sanctuaire débarquent dans un monde inhabituel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.