Diablo : Blizzard annoncera plusieurs projets en 2019

Diablo : Blizzard annoncera plusieurs projets en 2019
L'annonce de Diablo 4 pour 2019 ?

Après la sortie de Diablo III sur Switch et l’annonce de Diablo Immortal sur mobile, Blizzard a encore de quoi montrer concernant la franchise. Si l’on sait depuis un moment que Diablo IV est en préparation et qu’il a failli être présenté lors de la dernière BlizzCon, l’éditeur californien semble avoir d’autres projets en cours.

Plusieurs jeux en préparation

C’est sur les forums officiels qu’il faut dénicher l’information. L’un des employés a pris la parole et a souhaité rassurer les joueurs en expliquant que le studio est à l’écoute de la communauté et que d’autres titres étaient en route : « Nous avons de nombreux plans pour Diablo à travers plusieurs projets que nous dévoilerons au cours de l’année à venir ».

Il faut donc s’attendre à ce que plusieurs annonces soient faites en 2019. S’il est encore trop tôt pour s’exprimer, on peut probablement s’attendre à une officialisation de Diablo IV (qui se rapprocherait d’un Diablo 2 comme on vous l’avait expliqué dans notre émission) mais aussi pourquoi pas, à un remake du second épisode qui est en rumeur.

Le terme « projets » est important puisqu’il pourrait ne pas s’agir uniquement de jeu vidéo : rappelons qu’une série Netflix est dans les rails. Andy Cosby, (reboot de Hellboy), avait annoncé sur Twitter qu’il en serait le scénariste avant de retirer son message, probablement posté trop tôt. Bref, il faudra probablement attendre la Gamescom ou la BlizzCon, deux événements que Blizzard apprécie particulièrement. Gageons donc d’être patients.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
73 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp