Diablo 3 : La classe nécromancienne bientôt annoncée ? Un Artwork fuite…

Diablo 3 : La classe nécromancienne bientôt annoncée ? Un Artwork fuite…
Alors que l'on pariait fortement sur un Diablo 4... Une fuite vient de débarquer sur la toile et elle semble plutôt s'orienter pour une nouvelle classe de personnage pour Diablo 3. En effet, l'image laisse rêveur et nous montre la classe nécromancienne qui devrait être... bientôt annoncée ?

Après le leak de l’artwork de Sombra d’Overwatch (article) qui ne devrait plus tarder à être annoncée en tant que personnage jouable, c’est au tour d’une autre licence phare de Blizzard de faire parler d’elle… Effectivement, c’est sur VG247 que l’on retrouve l’Artwork disponible en fin d’article qui laisse présager une annonce de classe de personnage pour Diablo 3. 

En effet, l’image a fuité sur à cette adresse de la même manière que Sombra hier et l’adresse URL est désormais indisponible. L’artwork est signé par le directeur artistique de Blizzard John Mueller ce qui laisse entrevoir quelque chose d’officiel mais qui efface un peu les possibilités d’un Diablo 4 comme on l’espérait à cette adresse.

Et bien oui, la classe nécromancienne présentée ici ressemble fortement à ce qu’il pourrait être proposé dans Diablo III avec un format similaire de personnage masculin et féminin… De même que la direction artistique, les couleurs et l’ambiance, cela ressemble vraiment à du Diablo III. On se trompe peut-être et il faudra patienter jusqu’à la BlitzzCon de ce week end pour découvrir enfin des réponses. 

Néanmoins, on se doute bien que s’il s’agit d’une classe de Diablo III, l’ensemble devrait être suivi d’une annonce de contenu scénaristique et de tout un tas de nouveautés ! Une extension majeure donc ?! C’est en tout cas ce que l’on espère fortement si cet artwork concerne bel et bien Diablo III…

Alors, Diablo III ou Diablo IV ? 

A noter que d’expérience personnelle sur console, Diablo III est fortement abandonné avec toute sorte d’objets vous faisant prendre des niveaux toutes les secondes… Effectivement, lorsque l’on joue en ligne, il n’est pas rare de tomber sur un tricheur qui vous fera atteindre le niveau Paragon 10 000 en quelques secondes… Ainsi, s’il s’agit d’une extension pour Diablo III, on espère que Blizzard fera le ménage avant de lancer tout cela.

diablo 3 nécromancien

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp