Devil’s Hunt se dévoile dans un premier trailer de gameplay

Fraîchement annoncé, ce nouveau jeu d'action revient avec une bande-annonce sanglante.
Temps de lecture : 1 min.

Annoncé il y a de cela deux semaines avec une première cinématique qui ne laissait que peu d’indices sur le jeu, Devil’s Hunt refait aujourd’hui son apparition. Le titre du nouveau studio Layopi Games dévoile un trailer inédit à l’occasion de la Gamescom, même si celle-ci ne démarrera que le 21 août.

Un démon tiraillé

C’est donc un poil en avance que nous pouvons découvrir ce Devil’s Hunt, un jeu d’action qui basera son scénario sur le roman Equilibrium de Pawel Lesniak. On y incarnera Desmond, qui devra trouver sa place dans la guerre entre les anges et les démons, dont il tire ses pouvoirs surnaturels.

Comme on peut le voir dans la vidéo de gameplay, le bougre pourra coller des mandales démoniaques à tout ce qui bouge dans un jeu qui promet de ne pas faire dans la demi-mesure. Il sera également possible de se transformer complètement en démon afin de profiter de nouvelles capacités et de nouveaux combos. Le scénario aura également une grande place et mettra en avant la lutte interne de Desmond entre son humanité et sa nature démoniaque.

En revanche, aucune date de sortie n’a été précisée pour le titre, si ce n’est qu’il devrait arriver à la fin de l’année 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp