Devil May Cry V : du multijoueur online et des extraits de gameplay avec Dante

Hideaki Itsuno l’avait annoncé, Devil May Cry V comptait bien bien profiter du Tokyo Game Show pour dérouler le tapis rouge à Dante. On a pu le voir plus en détails dans le dernier trailer diffusé, où Dante faisait le show en compagnie de Trish et Lady, mais ce n’est pas fini, puisque des extraits de gameplay en provenance de la chaîne de DualShockers mettent en scène notre héros.

Mise à jour : une vidéo de meilleure qualité et de plus longue durée a été diffusée sur la chaîne de DualShockers, avec du gameplay capturé sur Xbox One X. Cet extrait est à découvrir tout en bas de l’article.

Jackpot !

On peut donc voir Dante se démener contre du menu fretin dans la vidéo ci-dessus avant de s’attaquer au gros morceau, un boss nommé Cavaliere Angelo, visible dans la vidéo en bas de l’article. L’occasion pour nous de voir le moveset de Dante et les différentes armes à sa disposition, comme sa fameuse moto qu’il n’hésite pas à utiliser pour rouler sur son ennemi. En plus de ces trois extraits de gameplay, une autre vidéo a fait surface et nous présente le casting vocal japonais. Le plus intéressant là-dedans, c’est que cette vidéo nous permet de voir quelques scènes inédites avec le mystérieux V, qui est le troisième personnage jouable.

Et comme si cela ne suffisait pas, le site devilmaycry.org a pu déceler un détail surprenant dans les mentions du jeu sur le PlayStation Store. Il est indiqué que Devil May Cry V comporterait de la coopération online, jusqu’à 3 joueurs. Soit autant que le nombre de personnages jouables. On imagine donc que certains modes nous permettrons de trancher du démon en compagnie de deux autres joueurs. Pour confirmer cela, le journaliste Martin Robinson du site Eurogamer est directement allé poser la question à Hideaki Istuno, qui a répondu de la manière suivante :

Ce que nous voulons surtout préciser c’est que nous avons conçu le jeu pour en faire la meilleure expérience solo possible, et cela a toujours été notre but. Pour ce qui est du online et du multijoueur… Un peu de patience et vous saurez.

On peut donc logiquement s’attendre à ce que cela soit confirmé dans les semaines à venir. Pour rappel, Devil May Cry V sera disponible le 8 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.