Devil May Cry 5 : Trailer avec Dante, troisième personnage, nouvelles images et édition Deluxe

Comme promis, Capcom profite du Tokyo Game Show 2018 pour dévoiler de nouvelles images concernant Devil May Cry 5. Et cette nouvelle bande-annonce a de quoi faire rêver : Dante en pleine action, nouvelles séquences de gameplay, troisième personnage dévoilé, édition deluxe, bref, de quoi bien se réveiller.

Devil May Cry 5 en pleine action au TGS

Devil May Cry 5

Le plaisir est bien meilleur si vous découvrez cette bande-annonce par vous-même mais l’on y retrouve les personnages déjà annoncés avec un focus mis sur Dante, lui que l’on n’avait pas encore vu en action. Il fera ainsi équipe avec Nero et Nico pour exterminer les menaces qui sont désormais présentes partout. Mais ce n’est pas tout puisque Trish et Lady font également leur grand retour dans ce trailer ! Après, on a appris que l’intrigue de Devil May Cry V se déroulera après celle du deuxième opus.

Et comme on pouvait s’y attendre, le troisième personnage encore mystérieux jusqu’à présent fait une rapide apparition en fin de vidéo. On a donc confirmation qu’il s’agit bel et bien d’un homme et on peut enfin voir son visage. Toujours pas de nom mais il est surnommé « V » pour le moment et disposera d’un gameplay radicalement différent de Nero et Dante. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il parle en vers et Capcom nous promet de nouvelles informations dans les mois à venir.

Une édition deluxe avec du Mega Man

Une collaboration avec Mega Man 11 a aussi été annoncée. Elle se traduira dans les deux sens même si l’on n’a eu qu’un simple aperçu des bonus présents dans Devil May Cry 5 pour le moment. Il sera possible d’avoir un bras Mega Buster aux couleurs de Mega Man, le tout étant illustré dans ce nouveau trailer. L’édition deluxe quant à elle regroupera :

  • Quatre bras exclusifs Devil Breaker pour Nero dont celui basé sur Mega Man 11
  • Behind the Scenes : Une option vous permettra d’assister aux cinématiques avec les scènes enregistrés pendant le développement, en live-action
  • Douze musiques issues des affrontements des jeux Devil May Cry 1 à 4. Il suffit de se rendre dans les options, Galerie puis Jukebox pour profiter des anciens morceaux.
  • Des options alternatives avec la possibilité d’opter pour une autre voix sur le menu, changer la couleur des tenues des héros…
  • Une arme pour Dante, la Cavaliere R, une nouvelle version personnalisée par Nico de l’arme Cavaliere connue.

Ne partons pas sans rappeler que Devil May Cry 5 est attendu pour le 8 mars 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Devil May Cry 5 TGS

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Marc Pjc
2 années plus tôt

Excellent, il y a beaucoup de visuels que j’aime 🙂 Je l’attends de pied ferme, et je commence à éviter trop de trailer : peur du spoil ! et au final de détériorer la surprise !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.