Devil May Cry 5 fait son poseur à la Gamescom (et date sa sortie)

Et Dante en daron !

En attendant les impressions de nos envoyés spéciaux qui ont pu le tester, Devil May Cry 5 a fait un tour du côté du Inside Xbox spécial Gamescom.

Un début 2019 qui fait mal

IGN avait déjà diffusé le contenu de la nouvelle démo du jeu plus tôt dans la journée, diminuant un peu l’aspect Exclusivité mondiale vendue par Microsoft. On y voit notamment Nero affronter un ennemi nommé Goliath à l’aide de son Devil Breaker qui permettra jusqu’à 8 variations. Il n’est pas le seul chasseur de démons puisque comme d’habitude Dante arrive à la fin pour montrer qui est le patron. Ce qu’il fait clairement en utilisant comme arme sa moto.

Heureusement, il restait tout de même la date de sortie qui ne se retrouvait pas encore sur Internet. Microsoft a donc pu fièrement annoncer que Devil May Cry 5 sortirait le 8 mars 2019 sur Xbox One. Bien entendu, le jeu sortira en même temps sur PlayStation 4 et PC.

Avant de quitter le stream, l’équipe du jeu a promis de donner d’autres nouvelles à l’occasion du Tokyo Game Show qui se tiendra du 20 au 23 septembre. Un teasing accompagné de la remarque que malgré ses apparitions, Dante n’avait pas encore eu droit à beaucoup d’attention dans la campagne de communication.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
54 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp