Devil May Cry V : la deuxième démo est disponible sur PS4 et Xbox One

Devil May Cry V

En décembre dernier, Devil May Cry V avait offert un joli cadeau de fin d’année aux possesseurs de Xbox One, avec la mise une ligne d’une démo, aujourd’hui retirée du store. Mais ceux qui n’ont pas pu essayer le titre de Capcom ainsi que ceux qui possèdent seulement une PlayStation 4 pourront enfin avoir un aperçu du jeu, puisqu’une deuxième démo vient tout juste d’arriver. Mais les joueurs PC n’auront malheureusement pas la chance de découvrir cela.

Sur un air de déjà-vu

Presque un mois avant la sortie du jeu, Nero revient faire le malin dans ce nouvel essai gratuit, dans une démo qui reste relativement similaire à la première, si ce n’est plus longue. On aurait pu croire que Capcom profiterait de cette deuxième démo pour permettre aux joueurs de découvrir Dante ou V, mais il faut croire que l’éditeur chercher à conserver la surprise. Vous la retrouverez aux adresses suivantes :

Cela étant dit, venir à bout de ce contenu vous donnera accès à 30 000 orbes rouges dans le jeu final. Pensez également à faire un peu de place sur votre disque dur puisque cette démo pèse aux alentours de 9 Go (8.82 Go pour être exact).

Devil May Cry V sera disponible dès le 8 mars prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

44 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link