Deux compilations et un épisode inédit pour Ace Attorney sur Switch (et smartphone ?)

ace attorney 1

Capcom a récemment annoncé que l’avenir de la série Ace Attorney s’écrirait sur Nintendo Switch, nos confrères anglais de Kotaku UK nous en apprennent un peu plus sur le sujet.

Premièrement, deux compilations sont prévu regroupant les épisodes 1 à 3 et 4 à 6, on aurait préféré une seule et grosse compilation tout de même. Ces dernières seront constituées des versions iOS de Ace Attorney, déjà optimisés pour être joué sur un seul écran. Capcom pourrait profiter de cette occasion pour enfin traduire les deux petits derniers dans la langue de Jean Dujardin, ce qui serait une très bonne nouvelle pour nous français. Ces compilations devraient sortir entre avril et octobre 2018.

L’autre annonce est celle du développement du prochain épisode de la série principale qui remettrait Phoenix Wright sur le devant de la scène lui qui avait été relégué au second rang au profit d’Apollo lors des épisodes 4 à 6. Ce dernier serait prévu pour une sortie mondiale fin 2018 sur Switch et smartphone en simultané. Attention ces informations sont tout de même à prendre avec des pincettes bien qu’elles paraissent toutes crédibles et dans la continuité des récentes annonces de Capcom.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.