Deus Ex : Mankind Divided : Une sortie prochaine sur Mac et Linux !

Deus Ex : Mankind Divided : Une sortie prochaine sur Mac et Linux !
Disponible sur PC, PS4 et Xbox One depuis le 23 Août dernier, Deus Ex: Mankind Divided sera aussi de sortie très bientôt sur Mac et Linux, pour le bonheur des joueurs ne possédant pas une console de salon ou ne possédant pas de PC ou tout simplement Windows 8 ou 10.
Temps de lecture : 1 min.

Les joueurs Mac et Linux sauteront sûrement de joie avec cette news car oui, Deus Ex : Mankind Divided, sorti depuis le 23 Août dernier sur PC, PS4 et Xbox One, verra bel et bien le joueurs sur Mac et Linux.

Une nouvelle qui fera forcément plaisir aux gamers Mac et Linux par conséquent, et le soft de Eidos Montréal sera du coup de sortie sur Mac et Linux en cette fin d’année, sans plus de précisions cependant.

Pour rappel, Deus Ex : Mankind Divided dont vous pouvez retrouver notre test à cette adresse fait suite aux événements de Deus Ex : Human Revolution et nous incarnerons toujours Adam Jensen deux ans après les événements du premier volet, dans un monde où les augmentés sont rejetés de la société, et notre héros devra tenter de révéler une vaste conspiration mondiale.

Enfin, et si vous ne l’aviez pas encore vu, vous pourrez mater en plus du trailer du titre en fin d’article, notre interview réalisée à la Gamescom 2016 en compagnie du producteur de Deus Ex : Mankind Divided, Olivier Proulx.

Notre interview à la Gamescom 2016 avec Olivier Proulx, le production de Deus Ex : Mankind Divided

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp