Deus Ex: Mankind Divided : Détails et date du premier DLC et infos sur les suivants

watch deus ex mankind divided e3 gameplay trailer right here deus ex mankind divided 458906 1

Square Enix nous parle de la première mise à jour et donc, de l’arrivée du premier DLC de Deus Ex: Mankind Divided. Le contenu histoire portera le nom de System Rift et il nous parlera d’un certain Frank Pritchard, personnage qui était à la tête du département de Cyber-sécurité à l’entreprise Sarif. Effectivement, si l’on connaît ce personnage, c’est parce qu’il était présent dans Deus Ex: Human Revolution.

Square Enix explique qu’avec System Rift, on fera de nouveau équipe avec Frank Pritchard, un ami d’Adam et qu’on l’assistera dans sa quête d’informations concernant un mystérieux groupe qui se fait appeler Santeau. Frank est désespéré de trouver de nouvelles informations et de ce fait, sa cible sera de s’attaquer à Palisade Blade, la base de données de banque la plus sécurisée jamais créée. En l’aidant, Adam en apprendra davantage sur qui sont vraiment les Illuminati. 

La premier DLC System Rift sortira le 23 Septembre sur le Xbox Live, le PlayStation Network et sur PC. Il coûtera £9.59 sur Xbox One et £9.49 sur PS4 et PC. Ce DLC fait bien évidemment partie du season pass et tout ses possesseurs obtiendront System Rift gratuitement.

Concernant le futur DLC, il se prénommera A criminal Past ou en français, le passé d’un criminel et il sortira en début 2017. Bref, tenez-vous donc prêts et au cas où vous n’auriez pas encore succombé à Deus Ex: Mankind Divided, on vous conseille vivement de vous laisser convaincre par notre test complet à cette adresse, c’est une véritable pépite du jeu vidéo ! Vous pouvez aussi retrouver notre test de Deus Ex GO juste ici.

Avant de se quitter, sachez que System Rift sera dévoilé lors du PAX ce week end.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.