Detroit : Become Human : Les androïdes se révoltent dans le trailer de lancement

La PlayStation 4 a eu a peine le temps de se remettre du raz de marée provoqué par God of War que la voilà prête à accueillir une nouvelle exclusivité phare, Detroit : Become Human. Puisque le titre de Quantic Dream ne va plus se faire attendre très longtemps, Sony décide de dévoiler un trailer de lancement pour mettre l’eau à la bouche des plus impatients.

Trois héros pour des dizaines de destins

On retrouve donc nos trois héros, Kara, Connor et Markus dans un trailer très cinématographique qui nous présente cette intrigue aux multiples embranchements. Pour rappel, l’histoire prend place en 2038 dans la métropole de Detroit, où les androïdes servent les humains jusqu’à ce que des robots dissidents se révoltent contre leurs créateurs. Vous incarnez ici trois androïdes très différents, qui devront choisir leur camp tout en se demandant ce qui définit la nature humaine. Il faudra bien faire attention à prendre les bonnes décisions, puisque même si l’un de vos trois héros meurt, le récit continuera sa route.

Pour les indécis, notez qu’une démo est toujours disponible gratuitement sur le PlayStation Store. Cette démo met en scène Connor, dans une séquence de prise d’otage qui va vous permettre de tester les multiples choix et embranchements qu’offre le jeu.

Detroit : Become Human sera disponible en exclusivité le 25 mai sur PlayStation 4. Vous pourrez retrouver notre test prochainement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.