Les détails de la dernière MAJ de Call of Duty : Black Ops III

ps4 collector edition call of duty black ops 3 wallpaper 1

Treyarch nous lâche une nouvelle mise à jour deux semaines seulement après la sortie de la troisième extension. Pour un poids d’environ 1,9 Go, que nous réserve cette mise à jour ? En voici la liste originale ou sinon la version traduite juste en dessous :

Zombie :

Général :

  • Résolution d’exploits concernant les gobblegums
  • Résolution de problèmes qui pouvaient causer une perte d’arme ou l’obtention de duplications d’armes lors de l’utilisation de la GobbleGum combat désordonné.
  • Résolution d’une rare perte de fonctionnalité lorsqu’on rejoint un hôte qui vient de quitter un salon.
  • Rajout de divers résolutions de bugs pour le Mode Studio.

Dead Ops Arcade 2 :

  • Réduction des dégâts du Night Fury.

The Giant :

  • Correction d’un rare bug causant un blocage des chiens de l’enfer.
  • Résolution d’un bug bloquant les voix de la boîte mystère.

Der Eisendrache :

  • Ajustement du rayon de prise de la flèche de l’arc Kreeaho’ahm nal Ahmhogaroc.
  • Correction d’un bug menant à une vibration de manette persistante lorsque l’on s’accroupit avec un arc chargé.

Gorod Krovi :

  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient acquérir un nombre illimité de points lors de la manche des drones Valkyrie.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient acquérir des points d’expériences illimités lors de l’incubation des œufs de dragons.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient acquérir une Machine de Mort améliorée illimitée après avoir chevauché le dragon.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient interagir avec le Pack-A-Punch lors de son verrouillage.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient sauter sur une bibliothèque dans le dépôt.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient monter sur un tank en dehors du poste du dragon.
  • Correction d’un bug permettant aux joueurs de quitter la zone de jeu en utilisant le piège Flinger.
  • Les joueurs peuvent maintenant libérer l’œuf de dragon avec le NX ShadowClaw Akimbo et les Ferveurs d’Apollo.
  • Les joueurs peuvent maintenant recevoir les munitions Draconite lorsqu’ils utilisent un bonus de Munitions Max ou lors de l’utilisation du GobbleGum Cachotteries.
  • Résolution d’un souci de spawn lors du début de la quête de la frappe du dragon dans les manches élevées.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient ne pas obtenir le Slash N’ Burn après le contre-la-montre.
  • Correction de rare souci de progression avec l’Easter Egg principal.
  • Résolution d’un bug où les joueurs pouvaient toucher une barrière mortelle lors de l’entrée dans l’égout sous S.O.P.H.I.A.
  • Résolution d’un bug de stabilité avec le NX Shadow Claw Akimbo et les munitions Ferveur d’Apollo durant l’affrontement du boss de l’Easter Egg.
  • Ajustement de soucis de performances dans les parties en écran partagé.
  • Augmentation des performances de retransmission de différents types d’ennemis.

Multijoueur :

Général :

  • La playlist Mercenaire a été retirée.

COD Caster :

  • Ajout d’un support de gestion du nombre de manettes connectées.
  • Ajout d’un support pour la flèche de navigation lorsque le panneau d’équipement est déroulé.
  • Amélioration de la lecture des cartes de joueurs :

    –  Augmentation de la taille du nom du joueur.
    –  Augmentation de la taille du cadre pour permettre une police plus grande.
    –  Ajout de la couleur d’équipe personnalisée derrière le nom de l’équipe.
    –  Ajout d’un effet de transition lors de changement de joueur.
  • Mise à jour de la liste des joueurs pour ajouter la couleur d’équipe :

    –  Ajout d’un dégradé de la couleur d’équipe en fond de la liste d’équipe (nom d’équipe).
    –  Ajout d’une indication visuelle sur l’équipe venant d’être sélectionnée.
    –  La couleur disparaît lorsque l’équipe n’est plus en mode spectateur.
  • Mise à jour de la lisibilité du panneau de score :

–  Ajout d’une couleur d’équipe personnalisée en fond lorsque l’équipe est sélectionnée, la couleur devrait disparaître lors du passage à l’autre équipe.
–   Ajout d’une flèche désignant l’équipe observée, la flèche change de côté lors du changement d’équipe.
–   Ajout d’une couleur accentuant la couleur du haut du panneau, la couleur disparaît lors du changement d’équipe.
–   Ajout d’une barre de couleur sous l’équipe sélectionnée, la barre disparaît lors du changement d’équipe.
–   Lors du changement d’équipe, l’équipe sélectionnée sera très légèrement agrandie.
–   Lors du changement d’équipe, l’équipe sélectionnée devrait passer du fond gris classique à une version plus brillante de la couleur d’équipe pour repasser aux couleurs classiques.

Marché noir

  • Les derniers objets comporteront une bannière indiquant le moment d’obtention dans la liste des derniers éléments obtenus dans le marché noir.

Spécialiste

  • Outrider : Épervier : Augmentation de la vitesse de la flèche chargée au maximum, augmentation de la vitesse des tirs.
  • Prophet : Tempête : Réduction du rayon d’effet.

Créer une classe

  • Mitraillette :

    –  Kuda : Réduction de la distance du tir mortel en 3 balles, réduction de la distance du tir mortel en 5 balles.
    –  VMP : Réduction de la stabilité du recul.
    –  Vesper : Augmentation de la stabilité du recul.
  • Fusils d’assaut :–   Man-O-War : Réduction de la vitesse de rechargement ; réduction de la vitesse de visée.
  • Snipers :
    –   Locus : One-shot désormais dans le ventre.
  • Armes du marché noir :
    –   HG-40 : Augmentation de la distance du tir mortel en 3 balles.
    –   Garand : Augmentation de la vitesse de rechargement, Augmentation de la stabilité du recul, Augmentation de la précision du tir au jugé.
    –   FFAR : Augmentation de la stabilité du recul.
    –   Augmentation de la précision du tir au jugé.
    –   Augmentation de la vitesse de visée.
    –   Interdiction RSA : One-shot désormais dans le ventre.

Mode de jeu :

  • Fracture :

–   Ajout de 4 nouvelles médailles :
–   Faire péter la banque : Déposer au moins 5 fichiers sans quitter le point de fracture.
–   Jackpot : Déposer 10 fichiers sans quitter le point de fracture.
–   Tous disparus : Annuler rapidement 5 fichiers alliés ou plus.
–   A en pleurer : Tuer un ennemi détenant plus de 5 fichiers.
–   Résolution d’un problème lorsque le mode fracture ne comptait pas dans les contrats à objectifs.
–   Résolution d’un problème où Concentration ne fonctionnait pas correctement avec les points liés à la Fracture.

Carte : 

  • Empire :

–   Ajout d’éléments autour de la route et de la piscine pour empêcher les joueurs de quitter la zone de jeu.
–   Ajout d’une collision près de la porte de la galerie d’art pour empêcher un exploit de map.
–   Correction d’un exploit qui permettait aux joueurs de rester sur une statut d’aigle en or dans l’une des chambres.
–   Les joueurs ne peuvent plus se tenir debout sur l’une des barrières en dehors de la carte.

  • Cryogen :

–   Ajustement des spawns de début en Mêlée Générale.
–   Ajout de limites pour empêcher les joueurs de quitter la zone jouable.

  • Berserk :

–   Ajustement des spawns de début en Mêlée Générale.
–   Ajout d’une collision près du trou pour corriger une ligne de visée inattendue.
–   Ajout de limites pour empêcher les joueurs de quitter la zone jouable derrière les maisons.
–   Collision ajoutée derrière les maisons pour empêcher les joueurs de s’accroupir sur le mur.
–   Correction d’un problème où les joueurs pouvaient accidentellement rester sur un arbre.
–   Correction d’un problème où les joueurs pouvaient capturer le point stratégique depuis l’extérieur de la zone prévue.

  • Rumble :

–   Résolution d’un bug où les séries de points contrôlées par l’IA pouvaient viser les joueurs à l’intérieur du bunker.
–   Résolution d’un bug où les joueurs pouvaient poser du C4 derrière un écran du salon VIP.

Nous vous rappelons que la troisième extension de Call of Duty : Black Ops 3 est sortie le 12 juillet 2016 sur PlayStation 4 et sortira dans deux semaines sur Xbox One et PC. Vous pouvez aussi retrouver notre avis le concernant en cliquant ici.

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