Destiny : Les tricheurs punis avec bannissement de console et une annonce teasée…

roi action 3rdP 19 1

Les joueurs de Destiny qui s’amuseront à modifier le jeu d’une quelconque manière et ce, que ce soit à des fins esthétiques ou à des fins pour tricher verront peut-être leur console de salon afficher un charmant message annonçant un bannissement. Effectivement et comme vous pouvez le voir en fin d’article, Cozmo23, le community manager de Bungie a mis en garde les éventuels tricheurs tout en rajoutant un lien qui donne l’ensemble des détails à cette adresse sur les modalités de bannissement.

Enfin et pour finir, si vous aviez manqué notre dernier article parlant de Destiny 2 et de ses dernières rumeurs, c’était ici, peut-être que le voile sera levé lors du PlayStation Experience ! Effectivement, l’événement est prévu du 3 au 4 Décembre prochain à Anaheim en Californie et c’est justement à cet endroit que Bungie a teasé sur leur blog le fait qu’ils allaient se rendre dans cette ville pour une annonce qui est… encore mystérieuse et ce, même pour eux (rires). 

Destiny 2 est prévu pour une sortie l’année prochaine sur Xbox One et PlayStation 4 mais aussi… sur PC comme le laissait entendre cet article… En attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans la dernière extension sortie à ce jour pour le dernier Destiny ! Effectivement, cette dernière s’appelle les Seigneurs de Fer et vous pouvez retrouver notre test intégral à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.