Destiny : Les tricheurs punis avec bannissement de console et une annonce teasée…
Les joueurs de Destiny qui s’amuseront à modifier le jeu d’une quelconque manière et ce, que ce soit à des fins esthétiques ou à des fins pour tricher verront peut-être leur console de salon afficher un charmant message annonçant un bannissement. Effectivement et comme vous pouvez le voir en fin d’article, Cozmo23, le community manager de Bungie a mis en garde les éventuels tricheurs tout en rajoutant un lien qui donne l’ensemble des détails à cette adresse sur les modalités de bannissement.
Enfin et pour finir, si vous aviez manqué notre dernier article parlant de Destiny 2 et de ses dernières rumeurs, c’était ici, peut-être que le voile sera levé lors du PlayStation Experience ! Effectivement, l’événement est prévu du 3 au 4 Décembre prochain à Anaheim en Californie et c’est justement à cet endroit que Bungie a teasé sur leur blog le fait qu’ils allaient se rendre dans cette ville pour une annonce qui est… encore mystérieuse et ce, même pour eux (rires).
Destiny 2 est prévu pour une sortie l’année prochaine sur Xbox One et PlayStation 4 mais aussi… sur PC comme le laissait entendre cet article… En attendant, vous pouvez toujours vous plonger dans la dernière extension sortie à ce jour pour le dernier Destiny ! Effectivement, cette dernière s’appelle les Seigneurs de Fer et vous pouvez retrouver notre test intégral à cette adresse.
Console bans are being issued today for devices with a history of banned or restricted accounts.
Cheaters beware.https://t.co/71xVUnmQa4
— Cozmo (@Cozmo23) November 17, 2016