Destiny : Le nom de la prochaine extension fuite : Rise of Iron

destiny le roi des corrompu3 1

En attendant l’arrivée et l’officialisation de Destiny 2, les fans du premier épisode attendent d’en savoir un peu plus sur le contenu à venir, celui-ci étant plutôt en retrait et discret depuis le PlayStation Experience en décembre dernier.

Il se pourrait bien que la donne change aujourd’hui et la prochaine grosse extension du jeu semble avoir trouvé un nom : en effet, c’est ce que laisse croire cette image postée par un utilisateur reddit, approuvée par deux sources proches de Bungie à nos confrères de Kotaku.

Il s’agit ni plus ni moins d’un poster sous la forme d’artwork avec l’inscription « Rise of Iron », un personnage central dans un environnement neigeux et accompagné de loups.

Ce DLC devrait par ailleurs être conséquent et proposera un nouveau raid exclusif pour les possesseurs de celui-ci.

Il ne reste plus qu’à attendre la conférence PlayStation à l’E3 2016, où Sony présentera cette fameuse extension en détail.

destiny-rise-of-iron-poster-8a5c6

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.