Destiny 2 : Voici un nouveau trailer pour la Cité des Rêves

Destiny 2 Renégats
Destiny 2, Renégats, promet de nombreux changements et du contenu end-game.

A tout juste moins d’un mois de la sortie du DLC Renégats de Destiny 2 et du début de l’An 2, Bungie continue de communiquer avec sa communauté. Ainsi cette semaine nous avons eu le droit à un stream nous montrant les ajustements du sandbox et un tout nouveau trailer pour la Cité des Rêves.

Recap

Cette bande-annonce inédite nous montre la nouvelle destination pour les Gardiens, la Cité des Rêves. Dans Renégats, cette section sera dédiée aux activités de haut niveau de fin de jeu et nous donnera également accès au raid, Keep of Voices, qui se trouve dans la tour de la Cité. D’ailleurs, la Cité abrite la race des Éveillés. Ce sont des humains qui ont été altérés par la lumière et se retrouvent avec la peau bleue, comme le Prince Uldren (vous savez, le meurtrier de Cayde-6). La vidéo nous indique aussi que la Cité est découpée en deux : Une partie est tout à fait normale tandis que l’autre est un monde dévasté par le mal. On peut s’attendre à un DLC assez sombre, comme avez pu le faire le Roi des Corrompus sur Destiny 1.

Destiny 2 prévoit aussi de nombreux changements au niveau des armes. Certaines d’entre elles pourront être utilisées comme arme cinétique, secondaire, ou lourde. Les munitions blanche, verte, et violette seront rattachées au type d’arme plutôt qu’à son emplacement. Autrement dit, vous pouvez vous retrouvez avec un pompe au munition verte dans un emplacement cinétique. Le TTK (Time To Kill, donc le temps qu’il faut pour tuer un joueur adverse) a été réduit. Les revolvers notamment repassent à un TTK de 3 coups critiques (headshot). Les coups de mêlée ont été remis à niveau. Comme sur Destiny 1, il suffira de deux coup pour tuer son adversaire.

Renégats sort le 4 septembre sur PC, PlayStation 4, et Xbox One. Vous pouvez pré-commander toutes sortes d’éditions ainsi qu’une édition légendaire pour les nouveaux joueurs.   

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp