Un trailer de lancement pour Destiny 2 : L’Esprit tutélaire et des précisions

Officialisée un peu plus tôt dans l’année, la seconde extension de Destiny 2 estampillée L’Esprit tutélaire arrive aujourd’hui et célèbre sa sortie avec une nouvelle bande-annonce de lancement, illustrant les quelques nouveautés attendues et le nouveau pan de scénario centré sur Rasputin.

A quelle heure l’extension Esprit Tutélaire sera t-elle disponible ?

Comme à chaque lancement, l’extension L’Esprit tutélaire ne sera pas rendue disponible au petit matin mais plus tard dans la journée. C’est à 20 heures précisément que les serveurs déploieront le nouveau contenu de ce DLC et les joueurs pourront se jeter dans cette nouvelle aventure à partir de ce créneau.

Parmi les nouvelles activités attendues et déjà présentées auparavant, on attend un nouvel antre de raid (Flèche d’Étoiles), une nouvelle activité rituelle, une nouvelle zone à découvrir et bien sûr, les habituelles nouvelles armes, armures, missions et les nouveaux assauts à découvrir. Ce nouveau chapitre se focalisera sur l’histoire d’Ana Bray, une gardienne, et il faudra s’aventurer dans la calotte polaire de Mars pour poursuivre le scénario.

Bien sûr, n’oublions pas de rappeler que le DLC 2 déployé avec le patch 1.2 est aussi disponible et apporte bon nombre de nouveautés et d’améliorations. Destiny 2 est également au programme du Humble Monthly, permettant de mettre la main dessus pour une dizaine d’euros seulement aux côtés de huit autres jeux.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.