Destiny 2 : Bungie nous montre les nouvelles activités du prochain DLC

Destiny 2

Le nouveau DLC de Destiny 2 nous révèle ses secrets.

A l’approche du nouveau DLC de Destiny 2, L’Esprit Tutélaire, Bungie a présenté les nouvelles activités disponibles dès la sortie du jeu le 8 Mai prochain. Bien que la plupart des grosses mises à jour n’arriveront pas avant Septembre, on voit que Bungie a écouté la communauté quant à leurs attentes pour la suite.

Quoi de neuf ?

Destiny 1 - Warmind

Escalation Protocol :

Comme l’on pouvait s’y attendre, un mode Horde fait son apparition. Dans l’espace publique de la nouvelle section de la planète Mars, les joueurs pourront démarrer l’activité à n’importe quel moment, avec ou sans escouade. Contrairement aux événements publiques qui se déclenchent à un horaire précis, l’activité Escalation Protocol démarre quand les joueurs le veulent et peut être fait à répétition. Il y a sept vagues d’ennemis, la dernière étant un boss à battre. Il y en a cinq au total qui seront en rotation chaque semaine. Ça rappelle fortement La Cour d’Oryx sur Destiny 1 où il fallait des clés pour déclencher des vagues d’ennemis jusqu’au boss de fin. Sauf que cette fois ci, chaque boss dropera des items spécifiques ainsi qu’un tout nouveau set d’armure propre à ce nouveau DLC. Les armes auront aussi des perks très intéressantes et uniques qu’on ne trouve qu’en terminant cette activité. Comme sur D1, les chevaliers de la Ruche lâcheront leurs épées après les avoir vaincus et les joueurs pourront l’utiliser pendant un court instant. Ce mode introduit également une nouvelle arme, le Valkyrie. C’est un lance roquette que l’on débloque pendant l’événement lorsque l’on gagne des clés. Cette arme projette des lances enflammées sur les ennemis. Disponible dès le 8 Mai, il faudra avoir fini la campagne pour y accéder ou rejoindre quelqu’un l’ayant terminée.

Rangs PVP :

Les rangs font enfin leur apparitions sur le PVP. Il y aura deux rangs à monter :

  • Valor : Ce rang s’adresse plus aux joueurs non compétitif. Chaque match augmente notre progression et gagner des parties l’augmente plus rapidement. Il n’y a pas de pénalité si on perd. On y accède simplement en lançant des parties rapides.
  • Glory : Pour la compétition, ça se passe ici. Ce rang est réservé pour la playlist compétitive.  Notre progression monte lorsque l’on gagne mais descend dès qu’on perd ou quitte un match. Il y aura aussi un bonus streak qui nous font monter ou descendre plus rapidement suivant si l’on gagne ou perd.

Au niveau des récompenses, c’est Shaxx qui les donnera. On pourra d’ailleurs voir tout ce qui est disponible à chaque saison et quoi faire pour les obtenir. Chaque saison aura aussi une arme à obtenir avec des perks uniques et très pratiques pour le PVP. Pour cela, il faudra faire ses preuves dans le rang Glory.

Parties Privées :

Les matchs privés font leur grand retour. Comme sur Destiny 1, les joueurs pourront sélectionner différentes options pour jouer comme ils le souhaitent sur n’importe quel mode de jeu. Les maps de la nouvelle saison ne seront accessibles qu’aux possesseurs du DLC.

Bien sûr, nous avons le droit à une nouvelle zone à explorer sur Mars. Le trailer nous montre également un tout nouveau personnage, Ana Bray. Cette gardienne part à l’aventure pour aller fouiller dans le passé des gardiens et en apprendre plus sur leur histoire. Il faudra se confronter à Rasputin, l’arme la plus puissante du système solaire.

Autre changement mineur, l’arrivée d’une roue d’emote. Vous aurez accès à toutes vos emotes et pourrez en équiper plusieurs à la fois. Bungie en a aussi profité pour montrer les améliorations de certaines armes en PVP, comme le Serment des Embraseurs et la Lance de Graviton.

Petit à petit, Destiny 2 se rapproche de ce qu’était Destiny 1 tout en améliorant les différentes activités. Ce nouveau DLC proposera une nouvelle campagne, des assauts, des améliorations en tout genre, et un nouveau raid.

L’Esprit Tutélaire est disponible le 8 Mai sur PC, PS4, et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
24 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp