Destiny 2 : nouveau trailer pour Shadowkeep, focus sur Stadia

Destiny 2 is not dead !

Bungie sait y faire quand il s’agit de mettre en lumière Destiny 2. La nouvelle extension, prévue pour le 1er octobre, était forcément attendue lors de cette Gamescom. Profitant de l’Inside Xbox, l’extension se dévoile encore un peu plus.

Mais attention, n’oubliez pas que Stadia aussi compte sur le blockbuster de Bungie.

Retournez sur la Lune

Destiny 2

Les joueurs de la première heure auront sûrement une petite pointe de nostalgie en visionnant ce nouveau trailer : vous pourrez très bientôt retourner dézinguer des créatures sur la Lune.

Dévoilant de nouvelles armures, cette bande-annonce pose les bases : les Ténèbres sont là, et vous aurez fort à faire pour que la Lumière sorte gagnante du futur combat.

Le Community Manager Deej et le Directeur de jeu Ben Wommac ont par ailleurs évoqué les coups de grâces, qui seront au nombre de 3 lors du lancement de l’extension. Entre nouvel assaut et nouvelles activités, Bungie distille les informations de Shadowkeep au compte-gouttes.

Focus sur Stadia

Destiny 2 Stadia

À noter également que Destiny 2 a également fait une apparition lors du Stadia Connect. Le jeu fera d’ailleurs partie du catalogue au lancement de la plateforme, extension comprise, sous l’appellation Destiny 2 : The Collection.

Par ailleurs, si vous précommandez la Founder Edition de Stadia, qui inclut 3 mois d’abonnement Stadia Pro, vous pourrez jouer au second volet de Destiny gratuitement, toujours avec les extensions et même l’abonnement annuel en jeu !

En bref, rendez-vous le 1er octobre pour découvrir toutes les nouveautés de l’extension Shadowkeep.

Pour rappel, Destiny 2 est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp