Destiny 2 : Les actus de la semaine (4 novembre 2019)

Destiny 2 Le Bastion des Ombres

Les actus de Bungie !

Cette semaine sur Destiny 2, les news sont moins palpitantes que les semaines précédentes, mais on ne peut pas s’attendre à de grosses annonces toutes les semaines non plus. On a tout de même quelques infos intéressantes à se mettre sous la dent.

La bannière de fer

armure de la volonté de fer

Les joueurs PvP vont être content, la Bannière de Fer fait son retour jusqu’au mardi 12/11 à 18h. Le mode sera comme d’habitude de la domination avec les avantages de puissances activés (un joueur 960 fera plus de dégâts qu’un joueur 850). Les joueurs qui n’auraient pas récupéré l’armure de la Volonté de fer pourront retenter leur chance. Il y aura également les contrats prestiges qui donneront de l’équipement jusqu’à +2 de puissance.

Le défi de raid

paysage du raid jardin du salut

Il y aura également cette semaine l’arrivé du premier défi du raid Jardin du Salut. Pour l’instant tout ce que l’on sait est qu’il s’appelle « Rester en vie » et qu’il se complétera lors de la première étape du raid.

Les correctifs

arme xénophage destiny 2

Cette semaine on aura plusieurs petits correctifs plus ou moins importants. Si vous êtes attentifs vous aurez noté que l’on a dit que les contrats prestiges donneront de l’équipement +2. En effet, avant ce mardi, les engrammes prestiges ne donnaient que du +1 maximum. De plus il ne faudra plus que 4 équipements pour augmenter la puissance moyenne de son gardien contre 5 avant. Cependant ce correctif ne sera appliqué que jeudi.

Le deuxième correctif concerne la mitrailleuse exotique Xénophage, en effet Bungie a annoncé que le dps de l’arme était bien en dessous des autres armes lourdes exotiques (chose que les joueurs avaient bien évidement remarqué). Ils ont annoncé que ce n’était pas un bug mais qu’ils allaient voir pour modifier les attributs de l’arme.

La quête pour le Fardeau d’Izanagi est toujours, et malheureusement, impossible à finir pour les joueurs l’ayant commencé après la sortie de Shadowkeep, le problème viendrait de la Boite mystérieuse.

Dernier petit changement, les plus observateurs d’entre vous auront remarqué que l’on a écrit que la bannière de fer partait le mardi 12/11 à 18h. En effet le changement d’heure ayant eu lieu aux Etats-Unis, le reset se fera désormais le mardi à 18h.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp