Destiny 2 : Emplacement et équipements de Xur le 13 octobre

Où se situe Xur vendredi 13 octobre ? Voici l’équipement vendu et l’emplacement de Xûr pour le week-end du 13 octobre au 15 octobre 2017.

Comme à l’accoutumée, notre bougre de Xûr débarque en cette matinée pour proposer moult équipements exotiques. Il proposera comme toujours, une arme exotique et une pièce d’armure, une pièce par classe.

On vous proposera un article vous présentant l’emplacement exact du vendeur, chaque vendredi matin à 11 heures tapantes.

Où est Xûr ce vendredi 13 octobre ?

destiny-2-xur

Rappelons que Xûr ne se trouve plus à l’hub social dans Destiny 2, contrairement à ce que l’on avait dans le premier opus. Au revoir le Domaine ou la Tour du Voyageur mais direction les différentes planètes.

Cette semaine, Xur est sur Nessos ! Plus précisément, à la Tombe de L’observateur. Il est donc dans la Vallée d’Arcadia,  au nord de la planète. Il est sur l’arbre.

Equipement vendu par Xûr

Voici ce qu’il propose ce week-end :

  • Lion de Guerre – Lance-grenades
  • Radar à Décérébrés – Casque Chasseur
  • Protecteur de Paix – Bottes Titan
  • Ailes de l’Aube Sacrée – Torse Arcaniste

Destiny 2 est maintenant disponible sur les consoles PlayStation 4 et Xbox One. Il arrivera le 24 octobre sur PC. Vous pouvez retrouver le test de Destiny 2, la soluce de Destiny 2 et le guide trophées de Destiny 2.